Qui nous sommes  
 

A Corella, dans le coeur de la Ribera Baja de Navarre aux pieds du Moncayo, la famille Fernandez Aliaga, avec la passion et le savoir faire d’Antonio Fernandez, qui déjà élaborait ses vins il y a plus de 50 ans, ont inauguré une cave moderne et fonctionnelle. Pour l’élaboration et la conservation dispose des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. L’élevage et le vieillissement de leurs vins sont assurés par des barriques de chêne fine Americain et de chêne Allier Français. Ses vignobles, avec une moyenne de 25 ans, s´étalent sur plus de 50 hectares dans les domaines de l´Ombatillo, Fornillo et Montecillo en Corella.

 

Cépages:

Grenache: Cépage adéquat pour l´élaboration de vins jeunes et surtout de rosés saignés. En effet, il produit un vin de faible acidité et possédant un grand potentiel arômatique.

Tempranillo: Cépage précoce, idéal pour le vieillissement en barriques, produit des vins très équilibrés en arôme, couleur et acidité.

 
Cabernet Sauvignon: Ses vins sont robustes, colorés, riches en tanins, acides et astringents quand ils sont jeunes. Avec le vieillissement ils prennent une grande qualité et des arômes caractéristiques, très adaptés à l´élevage.